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THIERRY MUGLER

23/12/2018

 

Alien Man Mugler

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Alien man Mugler est non seulement le parfum emblématique de Thierry Mugler mais il a été aussi un grand classique de la parfumerie féminine. Après que des millions de femmes l'aient porté, le parfumeur a décidé de l’adapter dans une version masculine.

Voilà une excellente opportunité pour ces fêtes de fin d'Année de découvrir, dans ce joli coffret, l'eau de toilette Alien Man, un oriental boisé au sillage opulent de notes ambrées et boisées qui envoûteront !


​Colette de Lucia

CHEZ GUERLAIN

19/12/2016

 

GUERLAIN HOMME L'EAU BOISÉE
EAU DE TOILETTE
Un authentique appel à l'aventure 

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Guerlain Homme L'eau Boisée est un hespéridé aromatique boisé, frais, vibrant, contrasté. C'est une interprétation fraîche et boisée de Guerlain Homme surdosée en Vétiver. Au contact de l'eau, cette matière première riche et facettée révèle ses arômes vibrants et puissants. En majesté dans le parfum, elle donne au dernier né de la gamme Guerlain Homme son caractère racé et gorgé de fraîcheur pour un sillage frais et sensuel. A travers ce vétiver d’Inde, Thierry Wasser retrouve les facettes olfactives du vetiver Bourbon originaire de la Réunion et aujourd’hui disparu.

UN NOUVEAU PARFUM SENSUEL ET MASCULIN

18/9/2014

 

L'HOMME IDEAL DE GUERLAIN

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L’Homme idéal est un mythe. Sa fragrance, une très séduisante réalité, une surprise des plus agréables. Sa note de tête, vive, énergique, aux effluves d’agrumes et de romarin, ajoute une touche de fraîcheur. 

Puis, l’amande et la vanille, en note de coeur, apportent une touche sensuelle. Enfin, cuir et bois donnent cette force masculine hautement sensuelle. Guerlain a réussi un parfum idéal pour de vrais hommes. 

Le flacon est top : forme empruntée au 5 de Chanel, en plus masculin, revisité de façon à être un intemporel, d’une élégance rare.

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AZZARO POUR HOMME

18/9/2014

 

IAN SOMERHALDER, LA FIGURE EMBLEMATIQUE DE LA NOUVELLE CAMPAGNE AZZARO POUR HOMME, SE LIVRE A NOUS

PhotoIan Somerhalder © Collin Stark
Ian Somerhalder, comment percevez-vous le nom et l’univers d’Azzaro ?

C’est un univers fabuleux. Azzaro Pour Homme a été lancé en 1978… qui devait être une bonne année, car je suis né cette année-là ! Quand une création dure 36 ans, on peut parler d’une grande histoire d’amour entre elle et les hommes qui la portent. C’est intéressant sur le plan symbolique: les hommes portent ce parfum depuis 36 ans, dans l’espoir de séduire…

Connaissiez-vous Azzaro Pour Homme ?
Bien entendu, tout le monde connaît ce parfum. C’est un nom qui fait parler de lui depuis tant de décennies…

Que ressentez-vous à l’idée d’être le nouveau visage d’Azzaro Pour Hommes ?
C’est un honneur et un réel plaisir d’être dans ce lieu magique, au bord du lac de Côme en Italie, encadré par une équipe formidable : toutes les personnes présentent adorent ce qu’elles font et ça se répercute dans le travail, l’ambiance, l’environnement, et dans la passion qu’elles ont pour le produit. J’ai beaucoup appris ces derniers jours sur l’univers du parfum : comment il est créé, les nombreux éléments nécessaires à sa création, etc. Je n’imaginais pas la passion qu’il fallait pour créer un parfum. Je suis donc extrêmement honoré d’être ici et de devenir l’image d’un parfum qui connait un succès dans la durée ; c’est un peu comme remonter le temps. J’adore le style de l’époque, et c’est intéressant de le voir revenir à la mode, ou simplement persister. J’aime l’idée que le parfum Azzaro Pour Homme, depuis 1978, ait littéralement fait le tour du monde en séduisant les femmes. Moi qui incarne le même personnage depuis 4 ans, je me demande à présent si Damon, ce vampire de 178 ans qui vit pour séduire les femmes, ne porte pas Azzaro Pour Homme, en réalité. C’est peut-être ça son secret ?

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